750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamiss
16 avril 2012

Chaussons Party

C'est ma première chaussons party...;) Merci Tupperware !
Ce soir c'est chaussons salés et petite salade.
La recette est élaborée pour 5 chaussons. Les enfants ont choisis les chaussons olives/thon et chaussons savoyards.

Chaussons thon /olives
Hacher 120 gr de thon au naturel avec 25 ml de crème épaisse. Ajouter 25 gr d'olives dénoyautées, sel, poivre et garnir les chaussons.
 
Chaussons savoyards
Mélanger 30 gr d'oignons haché avec 10 ml de crème épaisse. Ajouter 50 gr de lardons allumettes et 40 gr de reblochon coupé en petits dés. Poivrer et garnir les chaussons.
 
Tout facile, même pour des petites mains ;p
 
Chaussons
Publicité
Publicité
Commentaires
Bergamiss
  • Moi, je suis Bergamiss, maman de 4 enfants qui adoooooorent les gâteaux et autres sucreries du genre ;) Donc sur ce blog vous y trouverez mes modestes créations. Sucré ou salé, tout est bon ;) Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Bergamiss
Newsletter
Publicité