750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamiss
16 avril 2012

Gâteau au yaourt

Et pour continuer dans le thème de Pâques, voici un petit gâteau au yaourt, tout simple mais super bon et apprécié des enfants. Il est décoré d'un fondant à la banane (cook déco), et de petits décors rappelant Pâques.
 
Ingrédients :
- 1 yaourt nature ou aromatisé
- 4 pots de farine
- 3 pots de sucre
- 1 pot d'huile
- 3 oeufs
- 1 sachet levure chimique
- 1 sachet sucre vanillé (facultatif selon le yaourt choisi)
 
Mélanger le yaourt et le sucre et le sucre vanillé. Ajouter les oeufs. Bien battre. Incoroporer la farine, la levure et l'huile.
Faire cuire 20-25 mn à 180° (à surveiller)
 
Paques
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta déco, j'ai FAIM!!!
Bergamiss
  • Moi, je suis Bergamiss, maman de 4 enfants qui adoooooorent les gâteaux et autres sucreries du genre ;) Donc sur ce blog vous y trouverez mes modestes créations. Sucré ou salé, tout est bon ;) Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Bergamiss
Newsletter
Publicité