750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamiss
16 avril 2012

Création

Voilà, mon blog est né ! 
 
Moi, je suis Bergamiss, maman de 4 enfants qui adoooooorent les gâteaux et autres sucreries du genre ;) Donc sur ce blog vous y trouverez mes modestes créations, sucrées ou salées.
Ce ne sont pas des créations dignent de grands chefs.... mais elles suffisent à satisfaire les palais gourmands de ma petite tribu ;p
 
imagesCAM4LRRX
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai envie réussi à venir faire un tour sur ton blog, pressée de le voir s'agrandir, bon courage ma ptite poulette
C
Ca y est!!!!!<br /> <br /> Bienvenue dans le monde de la blogo... et merci de partager avec nous.<br /> <br /> Plein de bises
V
Génial ! car nous allons pouvoir partager et mettre en application toutes ces délicieuses recettes !
Bergamiss
  • Moi, je suis Bergamiss, maman de 4 enfants qui adoooooorent les gâteaux et autres sucreries du genre ;) Donc sur ce blog vous y trouverez mes modestes créations. Sucré ou salé, tout est bon ;) Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Bergamiss
Newsletter
Publicité